les desperados Index du Forum

les desperados
Forum des Desperados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement cartagen [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les desperados Index du Forum -> Réglement et présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cartagen
Commandant

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
honneur: 5
Moyenne d'honneur: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:11 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement cartagen [accepté] Répondre en citant

Prénom: Thomas
Pseudo: cartagen
Jeux: COD7 (Black ops)
Quelque mots: je ne suis pas un gros geek et passe pas autant de temps que je le voudrai sur le PC mais je me defend lorsque je suis en forme ^^

Décrivez vous: grand timide de base mais une fois ceci passez je suis du genre joyeux
Comment vous nous connaissez: je suis tomber par hasard sur votre serveur Vous présenté vous pour un recrutement ou pour faire connaissance?: un peu des deux ... j'en ai marre de jouer seul et de ne pouvoir jouer sur toujours sur le meme serveur ^^ 

Formule de politesse: Merci de bien vouloir m'accepter ^^ je vous souhaite dans tout les cas un bon jeu ;-)

Cartagen

PS: pour une presentation un peu plus oficieuse n'hesiter pas a demander ^^

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazen
Général

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
honneur: 23
Moyenne d'honneur: 0,59

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement cartagen [accepté] Répondre en citant

ok j'ai valider ta demande, tu n'a plus qu'a accepter ma demande d'ajout d'amis sur steam et je te filerai les infos du TS pour t'expliquer ce qu'on attend de toi

flo
Visiteur

honneur: 16
Moyenne d'honneur: 0,62

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:18 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement cartagen [accepté] Répondre en citant

eh bin ma fois c'est la meilleur demande recrutement que je n'est jamis vus j'espere que tu vas venir chez nous

cartagen
Commandant

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
honneur: 5
Moyenne d'honneur: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 08:19 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement cartagen [accepté] Répondre en citant

Et bien merci beaucoup a tous et a bientot sur le jeu ;-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement cartagen [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les desperados Index du Forum -> Réglement et présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation