les desperados Index du Forum

les desperados
Forum des Desperados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Okii (Doki ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les desperados Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oki
Lieutenant

Masculin
honneur: 14
Moyenne d'honneur: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:18 (2011)    Sujet du message: Présentation de Okii (Doki ?) Répondre en citant

Prénom: Geoffrey

Pseudo: Oki

Jeux: Black Ops, Minecraft ^^

Quelque mots: Je pourrais noter mon jeu sur une échelle de 0 à 10 (0 étant un kikoo et 10 étant un des programmeurs)
je me donnerais entre 2 et 6 (2 étant mes vraiment mauvais jours... et je ne reste pas longtemps connecter ! Et 6 étant mes vraiment bon jours !)
En même temps... je dis ça mais c'est quand je joue en solo ! Donc je ne suis pas un PGM mais je suis d'un très bon soutien lorsque l'on met en place une tactique car je m'adapte très vite aux situations.

Mes armes préférés peut être : M14 avec silencieux, Commando avec silencieux, G11 avec lunette et toujours un CZ75 automatique.
Je suis quasiment toujours en fantôme et parfois je me met en mode bourrin avec un stonner 63 et l'atout détermination.

Hum... j'aime beaucoup Array et Summit, je supporte pas Nuketown et j'ai le bug d'Hanoï (je ne peux pas jouer sur cette map.

Et un petit truc aussi, on peut retirer les pubs dans les messages dans l'administration du forum. Je ne sais pas bien où mais je sais juste que j'ai réussi à le faire sur le miens ! :p

Décrivez vous: en jeu, souvent concentré. Mais je suis le premier à déconner.

Comment vous nous connaissez: par des parties sur votre serveur

Vous présentez vous pour un recrutement ou pour faire connaissance? Avoir tous les pouvoirs sur le serveur et pouvoir virer les kikoos rapidement ! Pour me faire recruter

Formule de politesse: Maow ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazen
Général

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
honneur: 23
Moyenne d'honneur: 0,59

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:45 (2011)    Sujet du message: Présentation de Okii (Doki ?) Répondre en citant

Bienvenue chez nous  Okay

tu n'a plus qu'a faire ta demande de recrutement dans le sous forum prevu a cette effet, lire le reglement et tu aura acces a toute les info du TS dans le forum reserver a la team pour venir nous rejoindre, un leader viendra s'occuper de toi et t'expliquera ce qu'on attend de toi dans la team !

Amicalement vos Leader Samix et Kazen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Présentation de Okii (Doki ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les desperados Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation