les desperados Index du Forum

les desperados
Forum des Desperados

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Okii [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les desperados Index du Forum -> Réglement et présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oki
Lieutenant

Masculin
honneur: 14
Moyenne d'honneur: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Okii [accepté] Répondre en citant

Salut !

Geoffrey, 21ans, je cherche une team "familial" plutôt que d'arriver dans un clan où tout le monde se connait mais... que tu ne connais pas !
Ici vous êtes un petit clan et je pense qu'on pourra facilement se connaitre.
J'ai été dans une team "tactical crouch" où je m'amusait bien mais qui ont acheté les nouvelles cartes (domage !)
Ensuite j'ai déménager chez une team où il fallait être ultra présent ! Seulement... j'ai cours moi et je ne pourrais pas me bloquer un jour dans le cas où j'ai des choses à faire.
Et enfin je me suis retrouvé dans un team "usine" où personne se connaissait et où... rien été fait !
Bref... J'espère bien m'entendre avec vous (il ne devrait pas y avoir de problème, je suis pas méchant !)

Adoptez moi ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samix
Général

Masculin Balance (23sep-22oct)
honneur: 33
Moyenne d'honneur: 0,59

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Okii [accepté] Répondre en citant

Lit le réglement il y a quelque chose a faire pour validé ton recrutement et apres tu aura toute les infos

Oki
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Okii [accepté] Répondre en citant

Wooo dis donc... Il a bien évolué le règlement depuis la dernieres fois que je l'ai lu ! ^^
J'étais venu quand c'était encore tout blanc !
Je vais le relire ! ^^

Edit : Hum... moui... A part venir sur TS je ne sais pas ce qu'il y a a faire ! De toute façon je viendrais sur TS quand j'aurais le temps ! ^^

flo
Visiteur

honneur: 16
Moyenne d'honneur: 0,62

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 08:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Okii [accepté] Répondre en citant

tu la pas bien lu il y a une petite phrase a lire bien attentivement^^

Oki
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Okii [accepté] Répondre en citant

Ca y est c'est fait 'spèce de naze ! ^^

Samix
Général

Masculin Balance (23sep-22oct)
honneur: 33
Moyenne d'honneur: 0,59

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Okii [accepté] Répondre en citant

Bon tout recrutement est bon bienvenue dans la team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Okii [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les desperados Index du Forum -> Réglement et présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation